๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum
๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑
■□■□ [ Pro Killer Search and Destroy ] □■□■

๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [PKSD] Blanketos <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Team PKSD' `*★●•· -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanketos

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PKSD] Blanketos <3 Répondre en citant

Ancienne(s) Team(s) (merci de toute les mettre) : [TD] (takedown)
Pourquoi as-tu quitté tes teams : (dissolution , embrouilles ...): meilleure team d'un serveur sur Day of Defeat, suite à notre arrêt( Trirette et moi étions les leadeurs) [TD] s'est dissoute
Ancien(s) pseudo(s) (merci de tous les mettre) : Blanketos, Strawberry
Expériences : je joue sur Black Ops depuis pas mal de temps déjà, j'essaye de m'en sortir.
Oreillette,Casque ( précisé ) : Evidemment
Adresse MSN :
Nombres d'heures/semaines : beaucoup trop...
Disponibilités :25h par jour 8 jours sur 7
Infos sup : Je ne joue pas sur play3.

Infos Call of duty black ops

Grade/lvl : Grade 24 prestige 2
Ratio F/K : 2.06 j'essaye de rattraper Trirette m'enfin...
Ratio V/D :
Mode(s) préféré(s) : Démolition
Map(s) préféré(s) : Array
Arme(s) préféré(s) : l96a1 donc le sniper. C'est aussi pourquoi j'adore Array
Mon style de jeux : Flashscope norajlalz
Sais tu tenir une position : Si on parle de camping en effet ouais Very Happy . Pour ce qui est de défendre un objectif, jm'en sors pas trop mal

Motivation

Comment ai-je découvert les PKSD: KK Trirette m'a parlé de vous en vantant vos mérites et m'expliquant qu'on avait à notre portée une des meilleurs teams black ops françaises. Alors j'me suis dit Why not.
Qu'es ce que je pense d'elle : Je n'ai pas encore d'opinion vu que je ne vous ai pas spécialement vu jouer mais j'ai hâte de voir ça.
Membres que je connais : Trirette, déjà joué avec Secbois
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour vous montrer ce qu'est un pgm. Ok ok je sors ===>[]
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Evidemment, je sais Raidlead, et j'pense pouvoir me débrouiller suffisamment pour tenir une troupe de vaillants joueurs prêts à exterminer moult Noobs sur Call of Duty
As-tu postulé dans une autres teams ?

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :9
Infos sup: Je joue à WoW donc np les expressions que j'emploie que vous ne connaissez peut être pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Secbois
★ Čσ-ŁєαĐєЯ PKSD / BιĞ-BσSѕ ★

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PKSD] Blanketos <3 Répondre en citant

sTa candidature m'a beaucoup fait rire, notamment le : "sexe : 20cm" Very Happy
Tes chiffres sont vraiment intéressants, et ca tombe plutot bien car nous n'avons pas de sniper expèrimenté, quoique certains se débrouillent pas trop mal ! 
Nous sommes une team qui joue en R&D hardcore, je sais pas si c'est un problème ou non ..
Si tu pouvais ajouter secbois et maxlyonnais59190 sur le psn, nous te testerons très pochainement ! 
On se retrouve sur le PSN ! 

Blanketos

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PKSD] Blanketos <3 Répondre en citant

KK de rien pour le fake nigga c'est Rique, en fait j'voudrais bien vous rejoindre, mais le problème c'est que j'joue only sur PC, les stats sont à peu près les mêmes mais j'ai pas la play3 j'peux juste jouer en pseudo Trirette2 Very Happy

Sinon np Trirette qui parle même pas des TD... Mais bon j'risque de m'acheter prochainement une play3 quand mes parents seront Op, j'm'entraîne et j'viens fumer du noob en R&D ac vous Very Happy

Maxlyonnais59190
★ ŁєαĐєЯ PKSD / MαČнιиє ★

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PKSD] Blanketos <3 Répondre en citant

J'ai aimé ta présentation  Very Happy  Dommage que tu ne sois pas sur ps3 :/ On attend que toi  Okay  Viens nous rejoindre  Mr. Green  Sinon tu as de très bon stats !

Maxlyonnais59190
★ ŁєαĐєЯ PKSD / MαČнιиє ★

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PKSD] Blanketos <3 Répondre en citant

Riqué MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Tu me fais réver ! Dès que tu chop une ps3 on te test :p

Blanketos

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PKSD] Blanketos <3 Répondre en citant

Ca marche, bon sur ps3 j'galère un peu plus mais des fois j'ai de grosses poussées de skill et j'fais du 11-1 t'as vu Very Happy. Mais snipe c'est beaucoup plus chaud sur ps3 franchement. J'galère beaucoup plus, surtout contre morti Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement [PKSD] Blanketos <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Team PKSD' `*★●•· -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006