๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum
๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑
■□■□ [ Pro Killer Search and Destroy ] □■□■

๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partagé vos créations graphiques :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Escpace divers' `*★●•· -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secbois
★ Čσ-ŁєαĐєЯ PKSD / BιĞ-BσSѕ ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Partagé vos créations graphiques :) Répondre en citant

C'est marchant Seb, j'ai l'impression que tu parles une autre langue ...  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien_59
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Partagé vos créations graphiques :) Répondre en citant

Razz ah mon avis mon TPE l'année prochaine je vais faire " La creation et le fonctionnement d'un site internet" je devrai pas trop chercher je pourrai éteindre les PC tranquillement Razz

EDIT: bien sur , c'est sur IE qui a des bug , pour changer --'

Rocklee-AZ-Bboy
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Partagé vos créations graphiques :) Répondre en citant

Bah sa va m’intéresser alors :hap
un qui programme et un qui joue a minecraft , le zbeul :noel:

sebastien_59
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Partagé vos créations graphiques :) Répondre en citant

bah si t'est au flandres , y a un club info le mercredi après midi Wink

Chrill
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Partagé vos créations graphiques :) Répondre en citant

bon si j'ai bien lu le titre il faut partager alors je vous partage le forum que j'ai designer Very Happy  http://team25.forumactif.fr/

MSN Skype
sebastien_59
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Partagé vos créations graphiques :) Répondre en citant

Alors  d'abord je te préviens , je critique pas mal , mais pour aidé a amélioré , pas pour faire mon enfoiré ^^

Dans le bah du forum , ou il y a le truc "qui est en ligne" et tous , c’est pas super lisible parce que c'est directement sur le fond  et en plus la couleur de police ( pour certain truc) et presque la même que celle de fond.
Et pour les forum , pourquoi t'as pas laissez les trait pour séparé les colonnes? ça aurait fait mieux je pense Wink
SInon , pour le reste je trouve que ça fait trop gris Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Partagé vos créations graphiques :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Escpace divers' `*★●•· -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006