๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum
๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑
■□■□ [ Pro Killer Search and Destroy ] □■□■

๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan Sony E3 LA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Escpace divers' `*★●•· -> Actu Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocklee-AZ-Bboy
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

Comment parler d'actu jeux vidéo sans parler de l'E3 qui , cette année , a été très riche en nouveauté 

Lien JVFR : Photos 
                 vidéos
                 Explications 

http://www.jeuxvideo.fr/tag-e3/e3-2011-conference-sony-live-actu-425768.html

Pour ma part , God Of War , je l'ai tester , il est immensément bon !  pas en 3D , mais sa doit être encore meilleur 
Et pour ce qui est du nouveau gameplay de la PSP qui doit sortir , l'idée est plutôt bonne , mais reste encore a voir si elle est bien fonctionnelle 

vos avis ?  :noel: 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxlyonnais59190
★ ŁєαĐєЯ PKSD / MαČнιиє ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

Exellent E3 cette année ! 

La PSP vita me parait bien avec de très bon jeux ! Comme tu dis reste a voir si la console fonctionne corréctement et que le jeux et accessible.
La série des God of War est énorme j'ai tout les épisodes et j'adore bourriner  Mr. Green Mr. Green

Attends avec impatience MW3 et Battlefield 3 que je testerai surement au Paris Games week ! Prochain salon de jeux vidéo :bave:

Rocklee-AZ-Bboy
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

:bave: , God Of War , c'est la base , mais en 3D ... !!! 
Pareil pour MW3  ! Very Happy sa vas être la Référence du FPS :hap: 

Maxlyonnais59190

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

En 3D ca doit étre pire que monstrueux :O
MW3 avec un niveau dans Paris Very Happy Ya bon ! Vivement noël j'ai plus de sous  Mort de Rire

Rocklee-AZ-Bboy
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

:rire:

Maxlyonnais59190

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

Uncharted 3 aussi ! Je sais pas si tu connais ? 
Tout simplement épique  Okay

Rocklee-AZ-Bboy
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

Non connais pas :p mais bon je vais peut être connaitre plus tard 
Mortal Kombat :bave: une légende !! 

Secbois
★ Čσ-ŁєαĐєЯ PKSD / BιĞ-BσSѕ ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA Répondre en citant

Oh oui ! J'ai vu des photos de l'E3 de cette année, ca fait rever quand même *-*
Moi j'attends avec impatience MW3, Uncharted 3 et God of War parce que ces jeux là c'est juste LA BASE de la PS3 !! 
GG l'article Rocklee ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Bilan Sony E3 LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Escpace divers' `*★●•· -> Actu Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006