๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum
๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑
■□■□ [ Pro Killer Search and Destroy ] □■□■

๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Cyco-ligne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Team PKSD' `*★●•· -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyco-ligne
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cyco-ligne Répondre en citant

Ancienne(s) Team(s) (merci de toute les mettre) :Pas vraiment de team c'était souvent en bande de potes on s'inventait une team ..
Pourquoi as-tu quitté tes teams : (dissolution , embrouilles ...)
Ancien(s) pseudo(s) (merci de tous les mettre) :Avant ce fut Banzaii-59
Expériences :Cod Mw4 Mw5 Black ops  sur pc & ps3 
Oreillette,Casque ( précisé ) :
Adresse MSN :Skype & Casque a racheter  Wink  
Nombres d'heures/semaines :Tout depend mais a mon avis j'en  suis a une bonne 40ene d'heure semaine pendant les vacances au sinon 25h /semaine.. 
Disponibilités :Le soir  jusque n'importe qu'elle heure pendant les vacances et 22h30 pour hors vacances . Lundi et jeudi non dispo ..
Infos sup :Je joue avec mon frère en relais il  est aussi (voir meilleur) fort que moi .
 aussi 
Infos Call of duty black ops

Grade/lvl :Prestige 12 lvl 15  viens de passer ce soir
Ratio F/K :1.43
Ratio V/D :0.69 ... 
Mode(s) préféré(s) : Guerre terrestre( surtout domination  et Mme ); R&d Hardcore ou non .. 
Map(s) préféré(s) : Firing ranch,  Grid   
Arme(s) préféré(s) : Galil, Ak47 , L96A1
Mon style de jeux : Euh tout depend de mon humeur entre Barbare , campeur ou entre les deux  tout depend de la map et de l'humeur x)
Sais tu tenir une position : Oui, Bien sur 
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les PKSD: Grâce au Leader et au co-leader 
Qu'es ce que je pense d'elle :Pour l'instant je peux rien a ce sujet vu que je ne suis pas dedans . Mais je pense qu'il y aura une super ambiance et un très bon niveaux
Membres que je connais :Secbois , Max , Rocklee
Pourquoi je souhaite être recruté :Pour déjà intégrer une vraie team et puis être avec des potes
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui je suis pret Wink
As-tu postulé dans une autres teams ?Non 

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 5 pour moi 7 pour mon frere 

Espace Libre & commentaire :

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxlyonnais59190
★ ŁєαĐєЯ PKSD / MαČнιиє ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cyco-ligne Répondre en citant

Bien Cyril Very Happy T'a réussi ahah ! Bonne présentation Smile Ajoute maxlyonnais59190 et secbois  Mr. Green  On se retrouve sur les serveurs  Okay

Maxlyonnais59190

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cyco-ligne Répondre en citant

Bienvenue dans la team Man Very Happy Un bon niveau une bonne humeur  Mr. Green  Tout ce qu'il faut pour bien s'entendre  Okay

Cyco-ligne
★ MємBяє PKSD / РĞM ★

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cyco-ligne Répondre en citant

Merci les gars ! J'en suis tout ému Smile
On se retrouve en ligne Smile
Ps: Max je vais te passer le snipe promis ^^

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cyco-ligne Répondre en citant

Ah c'est cool ca Very Happy tu meurt et tu me le donne  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Recrutement Cyco-ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩x۩๑ [ PKSD ] ๑۩x۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ Team PKSD' `*★●•· -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006